Nouveautés Produits

e.direct drive dédié pour nos axes à moteurs à courant continu
Aujourd'hui, un nouveau variateur e.direct pour moteurs à courant continu est disponible.
Le nouveau variateur e.direct a été développé spécifiquement pour le contrôle des moteurs à courant continu (24 VDC) des vérins Metal Work, par exemple sur les vérins ELEKTRO ROUND DC Series.
Il s'agit d'un entraînement simple et direct qui permet de piloter facilement un vérin électrique et qui possède les fonctions de base de raccordement à un panneau de commande et à des capteurs de fin de course.
Le variateur permet également de régler la vitesse et de lire la position des capteurs à effet Hall.
Le logiciel de contrôle, préinstallé dans le variateur, évite les sollicitations électromécaniques du moteur, aussi bien lors de l'accélération que du freinage. De plus, il permet un arrêt précis évitant les déplacements supplémentaires intempestifs.