Catalogo
Prodotti
E-Commerce Contatti

Metalwork

50 anni, 1967 - 2017 Elite logo Logo Fondazione Bonatti

Novità Prodotti

saratimages/product_news_image_198.png

Vérin ISO 15552 – Une large gamme de joints

La série de vérins Metal Work ISO 15552 s'agrandit avec l'introduction de deux nouveaux joints de tige adaptés à une utilisation dans des environnements hostiles.

Le premier type, appelé HARD PU, se distinguant par la dernière lettre «R» de son code, est en polyuréthane dur (58 Sh D). Ce joint convient pour une utilisation dans des applications moyennement lourdes, avec présence de saletés et de basses températures, comme dans l'agriculture ou dans le secteur des transports. Ce type de joint entraîne une augmentation du frottement de glissement, de sorte que les versions à simple effet ou à graisse basse vitesse ne sont pas proposées. Les vérins qui sont équipés de ce type de racleur sont proposés avec les autres joints en polyuréthane (du ø32 au ø125) ou en NBR (pour le ø160 et le ø200).

Pour les applications qui ont besoin d'un plus grand effet de grattage, nous avons également introduit la version METAL, qui se distingue par la lettre finale «M» dans au code du vérin. Elle est caractérisée par la présence d'un racleur en métal spécialement conçu. Ce joint convient pour une utilisation dans des applications lourdes, avec présence de saletés et températures élevées, par exemple dans les cimenteries, les fonderies ou le transport. Les vérins qui sont équipés de ce type de racleur sont proposés avec les autres joints en FKM / FPM.

 Voir catalogue produit
 ISO 15552 - UNE FAMILLE TRÈS POLYVALENTE:  IT/EN - FR/EN - DE/EN - NL/FR