catalogue
produits
E-Commerce Demande
d'information

Metalwork

50 anni, 1967 - 2017

Nouveautés Produits

Freins hydrauliques intégrés Metal Work

Freins hydrauliques intégrés

 Le frein hydraulique intégré est un système oléopneumatique constitué d’un vérin pneumatique qui a la fonction d’actionneur, et d’un circuit hydraulique fermé qui a la fonction de régulation. Les dimensions de ces vérins répondent à la norme ISO 15552, à l’exception du diamètre de la tige qui est plus gros.Le circuit hydraulique est équipé d’un réservoir de compensation des variations des volumes. Selon les options, il reçoit une ou deux vis de réglage de vitesse, une ou deux valves SKIP (lent-rapide), une ou deux valves STOP, normalement ouverte (NO) ou normalement fermée (NC), pour gérer la rentrée comme la sortie de tige. La caractéristique principale de ce dispositif est que la force motrice et la force freinante sont coaxiales et en conséquence ne génèrent pas de moment de flexion indésirable sur la tige du vérin et sur les structures externes sur lesquelles il est monté. De plus, par sa conception, ce frein est particulièrement compact et d’un encombrement plus réduit que son homologue de la série BRK.

Comme dans tout système oléopneumatique, le réservoir de compensation devra être rechargé en huile, à plus ou moins long terme. L’éventuelle insuffisance est indiquée par l’encoche pratiquée sur la petite tige qui en sort; Encoche qui devra se situer à une dizaine de millimètres du nez du réservoir. Pour le remplissage, utiliser de l’huile hydraulique DEXTRON ATF. Durant les premiers cycles de travail, l’excédent d’huile est évacué par un orifice présent sur le réservoir.

Voir catalogue produit Acheter en ligne