Metalwork

50 anni, 1967 - 2017

Certificats du Groupe

Système de gestion de la qualité ISO 9001

Télécharger le certificat : ISO 9001

 

Politique de la qualité
La direction définit la politique qualité mise en œuvre par le groupe Metal Work comme suit:
L’innovation produit, une politique commerciale adaptée aux besoins réels du client, la mise en œuvre de la gestion globale de la qualité, l’organisation commerciale Kaizen et Lean, ont permis au Metal Work Group de devenir un leader dans le domaine de la pneumatique à usage industriel et de l’automatisation.
Metal Work Group s’engage à répondre aux besoins et aux attentes de ses clients. 
Afin d’atteindre cet objectif, la direction encourage les activités permanentes d’études de marché et le maintien d’un leadership produit grâce à l’amélioration continue de la qualité. L'implication du personnel dans la poursuite des objectifs de qualité par le développement de programmes de formation et de sensibilisation du personnel à tous les niveaux de l'entreprise est une nécessité pour le groupe.


La direction fournit également une assistance complète sur les problèmes suivants:

Direction
Engagement direct de la direction dans la promotion de la qualité à tous les niveaux de l'entreprise, en encourageant l'amélioration continue et la sensibilisation à l'importance de répondre aux exigences des clients.

Analyse de contexte
Promotion du concept client auprès de toutes les parties prenantes qui utilisent directement ou indirectement les produits Metal Work Group pour définir les exigences et répondre aux attentes de l'utilisateur final.

Orientation client
Se concentrer sur les attentes de toutes les parties prenantes, la satisfaction de la clientèle et la fidélité à notre société et à ses produits sont des indicateurs clés de notre succès.

Résultat d'orientation
Nous offrons d'excellents produits et services pour garantir des résultats commerciaux durables à long terme grâce à notre attention constante aux exigences des clients et des sociétés du groupe. 

Cohérence dans la fixation des objectifs
Obtenir d'excellentes performances en reconnaissant que la qualité fait partie intégrante des processus opérationnels de l'organisation.

Gestion orientée processus
Assurer la réalisation des objectifs énoncés en utilisant des outils organisationnels, tels que la gestion de la qualité totale et les modèles Lean et Kaizen.

Pensée basée sur le risque
Faire face aux nouveaux défis et aux changements en minimisant ou en éliminant les risques autant que possible, en les transformant en opportunités pour atteindre des objectifs de plus en plus ambitieux.

Croissance et participation du personnel
Il est communément admis que la qualité, le succès et l’amélioration résultent des performances de tous les membres du personnel, qui sont appelés à participer de manière proactive et à contribuer à la croissance continue de leurs compétences et à leur propre autonomie.

Certifications du produit
Garantir les ressources nécessaires pour garantir la conformité du produit avec le standard de référence à utiliser dans des environnements particuliers.


Concesio, mai 2017

La Direction

 

Politique de gestion de la qualité

Si vous souhaitez télécharger notre manuel qualité, veuillez contacter notre service SAQ.

CLIQUEZ ICI

 

Système intégré de gestion de l'environnement et de la santé et de la sécurité: ISO14001 - ISO 45001

Téléchargez les certificats : ISO14001 - ISO 45001